Besoin d'aide pour planifier?

1-855-364-4999

Search

Cirque Fantastic

Experience Cirque Fantastic

Vivez le Cirque Fantastic à bord du Celestyal Crystal. Vous aurez droit à une fantaisie visuelle et sensorielle inoubliable.

"Généreux et énergiques, nos spectacles vous transporteront dans un univers rempli d’émotion, d’inspiration, de sérénité et de virtuosité. La beauté, l’élégance et l’habileté de nos artistes vous séduiront et vous hypnotiseront. Nos spectacles sont des moments d’enchantement privilégié qui vous transcenderont dans un monde où tout semble possible."

Fondé en 1998 par Marie-Josée Lévesque, artiste de cirque chevronnée, Cirque Fantastic (CFC) conçoit sur mesure des spectacles et des numéros de cirque inspirants pour le marché des affaires et des entreprises ainsi que pour les industries de l’événementiel et des croisières.Reconnu aussi bien à l’échelle du Canada que de la planète, le CFC, dont le siège est basé à Montréal, garantit un service professionnel efficace et sur mesure. Le CFC propose un menu magique excitant, enchanteur et divertissant, dont les numéros sont présentés par les artistes et acrobates du cirque exceptionnels. Ne manquez pas les nouveaux numéros spectaculaires et colorés de cette troupe, présentés à bord du Celestyal Crystal. Abandonnez-vous à l’émotion de nos spectacles uniques qui redéfinissent la beauté de cet art. Et laissez-vous transporter dans un monde où tout est possible, comme si le temps avait été suspendu.

Joignez-vous à nous sur le Celestyal Crystal et laissez-vous éblouir par les spectacles formidables présentés par nos 19 artistes cubains:

Cirque Fantastic - Latina Poster

LATINA, c’est un spectacle de danse palpitant ponctué de jonglerie et de virevoltes acrobatiques typiques des créations de Cirque Fantastic, soutenu par la présence en scène de musiciens hors pair qui assurent avec savoir-faire la cadence enjouée des airs latins.

Plus

LATINA vous convie à découvrir la musique et la danse latines, des Caraïbes aux confins de l’Amérique du Sud, dans un enchaînement de chorégraphies éblouissantes. Votre tournée débute dans une rue de La Havane. Fraîches et pimpantes dans leurs petites robes blanches à pois, des jeunes filles croisent un groupe de beaux cireurs de chaussures et c’est le coup de foudre. Au fil des flirts qui fleurissent, ils s’invitent mutuellement à danser au son vibrant du Buena Vista Social Club. Au bar où ils se retrouvent, le barman jongle avec les bouteilles et les jeunes gens virevoltent, emportés par la mélodie enlevante. L’esprit de la fiesta s’empare bientôt d’eux, avec ses dorures étincelantes et sa folle danse des fruits tropicaux. Avec un tango endiablé, vous voici rendus à Buenos Aires, en Argentine, puis hop! les danseuses de baladi enflammées par les rythmes de Shakira vous font faire un saut en Colombie! À bout de souffle, vous terminerez votre tournée, ébouriffé mais heureux, dans les plumes du Carnaval de Rio et une explosion de confettis de la fête portoricaine.

Cirque Fantastic - Willkommen Poster

WILLKOMMEN, c’est ce que le monde luxuriant de la vie nocturne a de meilleur à offrir aux gens en quête d’aventures et de sensations titillantes. Un spectacle véritablement multidisciplinaire, que les amateurs de danse adoreront tout spécialement.

Plus

WILLKOMMENest un spectacle de cirque-variété dansé, évoquant le monde séduisant de la nuit et de ses créatures. Dans une atmosphère sexy et voluptueuse évoquant celle du Moulin Rouge à Paris ou du Friedrichstadt-Palast à Berlin, une marionnette géante du nom de Leo, chanteur émérite et votre maître de cérémonie, vous accueille dans un univers unique, tout de rouge, de noir et de plumes. Les êtres sensuels qui y évoluent se contorsionnent dans leur cerceau aérien ou leur trapèze, dansent en véritables acrobates et, glissant derrière une toile, deviennent des ombres dont on ne devine que les formes moulantes et mouvantes. Leur présence lascive et enivrante explose un moment et cajole l’instant d’après. Avec leurs haut-de-formes et leurs chapeaux melons, leurs boas et leurs smokings, les créatures de Willkommen vous plongent au cœur du burlesque au son du tango et des chansons de music-hall les plus connues.

Cirque Fantastic - Azucar Poster

AZUCAR, c’est une plongée dans les traditions musicales et dansées de Cuba, de la campagne à La Havane. El baile, le cha cha cha, la rumba, La Rueda de Casino, le mambo, el son, le porc grillé, le rhum — c’est la fête de la vie, de l’amour et du bonheur, quoi!

Plus

AZUCAR vous invite à la fiesta cubana! D’emblée, on vous entraîne sous le soleil et les palmiers des tropiques au mariage flamboyant de Juaquina et Don Pepe. Le blanc éclatant domine le décor et les costumes, ponctué d’explosions de rouge, de vert, de bleu représentant la couleur du Pays. Les danses vous emportent, puis le vent fait danser les papalote, les cerfs-volants en formes de comètes emblématiques de Cuba. Les coqs sont lancés dans l’arène pour le combat. On chante et on crie. Les esprits s’échauffent. Mais heureusement, voilà le café, au son d’une nouvelle danse, et le calme revient pour saluer Juaquina et Don Pepe qui montent à La Havane en charrette. Dans les rues de la capitale, le long de l’Obispo ou de la Malecón, on apprend à danser le mozambique autour des congas et le pilón au son des chants a capella. Un trio acrobatique se met de la partie avant que la foule enchaîne sur un mambo endiablé, une chanson romantique et une finale en salsa époustouflante.

Cirque Fantastic - Poster

CIRQUE FANTASTIC, c’est un spectacle de cirque complet, appuyé par des chorégraphies tantôt rêveuses avec leurs parapluies, tantôt espiègles avec leurs têtes de zèbres, évoluant au son des chansons pop les plus aimées du répertoire mondial.

Plus

CIRQUE FANTASTIC vous invite à un voyage joyeux et époustouflant au cœur de l’histoire du cirque. Captivés par la musique et les voix live, vous plongez dans un univers riche de traditions millénaires, peaufinés à travers les siècles pour envoûter les publics les plus divers. Parmi les plus anciennes disciplines, contorsion, main à main et mât chinois vous emmènent découvrir les origines des arts circassiens. On peut facilement imaginer ces merveilleux acrobates, d’une souplesse et d’une force stupéfiantes, à l’œuvre dans la Rome antique, la cour des rois du Moyen-Âge ou les places publiques de l’Orient dynastique. Mais le cirque est un art en constante évolution et d’autres artistes étonnants vous font aussi découvrir des disciplines parmi les plus modernes, et plus spécialement une foule de numéros aériens à couper le souffle. Cerceau, sangles, bungee et même chandelier géant prêtent ainsi leurs formes et leurs propriétés aux pirouettes et voltiges des acrobates qui vous éblouiront.

Cirque Fantastic - Cuba Folkoric Poster

CUBA FOLKLORIQUE, c’est un spectacle célébrant le folklore cubain dans toute sa splendeur grâce aux arts du cirque — mât chinois, tissus aériens, roue allemande, manipulation du feu, ballon géant transparent, monocycle, échasses — le tout, porté par l’esprit du carnaval caribéen.

Plus

CUBA FOLKLORIQUE plonge dans l’Histoire de la belle île, de ses premiers habitants, les Ciboneys, les Guanajatabeys et les Taínos, jusqu’aux colons espagnols qui ont suivi Christophe Colomb, enchaînant numéros et chorégraphies symboliques. Mais c’est surtout dans l’univers de la santeria et ses Orishas, les divinités mythologiques cubaines, que vous êtes conviés. Soyez témoins du peuple qui se révolte contre les bâtons de ceux qui voudraient les réduire à l’esclavage et qui triomphe enfin de ses maîtres. Maintenant libre de pratiquer sa religion, la santeria, il danse la makuta traditionnelle autour d’un mât enrubanné de rouge puis célèbre ses dieux dans une série de numéros d’une beauté mystique. Elegua, le gardien des routes. Yemaya, la reine des océans. Shango, le maître des tempêtes. Oshun, la déesse de l’amour. Obatala, le père-créateur et roi du firmament. Les quatre éléments sont au rendez-vous dans chacun des numéros : l’air chatoyant des rêves insaisissables, la terre jaune des désirs de la chair, l’eau bleue des mers profondes et le feu rouge des orages tonitruants. Fascinant et ensorcelant.

Cirque Fantastic - Coco Circo Poster

COCO CIRCO TROPICAL, c’est aussi une occasion unique de découvrir des invités très spéciaux, les artistes remarquables de la prestigieuse école de cirque Circuba de La Havane, dans une ambiance sexy et ébouriffante qui leur permet de montrer leur immense talent.

Plus

COCO CIRCO TROPICAL vous fait voyager dans les années 50. Plongez dans une épopée cubaine digne de Dick Tracy, où vous croiserez gangsters troublants, danseurs prodigieux et célébrités ensorcelantes. Bienvenue au cabaret tropical imaginaire Coco Circo! Un tourbillon de couleurs vous attend au son des cuivres claironnants et des flashs des paparazzi. Le cabaret reçoit de la grande visite : la vedette de la chanson cubaine Benny Moré, le roi de Chicago Al Capone et même Marilyn Monroe! Tous prennent place pour le spectacle devant le rideau rouge. Danseuses, valets et serveurs virevoltent de table en table. Un numéro de tissu aérien suivi d’un trio acrobatique coupent le souffle des spectateurs. Marilyn monte sur scène avec ses diamants pour offrir un tour de chant. Des numéros de corde et de cerceau acrobatiques envoûtent l’auditoire. Les vendeurs d’arachides entrent dans la danse, bientôt éclipsés par les pirouettes d’une danseuse aérienne et par les voltiges du duo Icario en bungee. L’apothéose finale entremêle danse, équilibrisme, main-à-main, chant, au son de la reine de la salsa, Celia Cruz.

Cirque Fantastic - Revolucion Poster

REVOLUCION, c’est une histoire d’amour éternelle. Celle d’un peuple pour son pays. Celle d’un homme et d’une femme l’un pour l’autre. En danse, en chansons et en acrobaties. Spectaculaire et langoureux, passionné et romantique.

Plus

REVOLUCION vous plonge dans la tourmente et l’exaltation de la révolution cubaine. Un jeune cireur de chaussures et une jeune travailleuse se rencontrent dans les rues de La Havane. On est dans les années 50, sous le régime Batista. Les cabarets dansants de la ville sont en pleine effervescence. Enivré par la musique romantique, le couple se séduit dans la lumière diffuse des nuits de la Malecón. Mais la grève générale des travailleurs les attend au tournant. La révolte gronde, les rebelles en kaki marchent dans les rues. La musique scande un numéro saisissant de roue allemande. Le couple est séparé par l’onde de choc révolutionnaire. Elle lui écrit une lettre d’adieu en route vers les États-Unis, il attend sa missive à la table où leur amour a commencé. Deux artistes illustrent leur mélancolie par un ballet de tissus aériens. Puis, il est entraîné dans le conflit aux côtés de ses camarades. Les acrobaties avec cordes et élastiques géants représentant les sacrifices de leur combat pour la liberté. Puis, un jour nouveau se lève. Le nouveau régime rend l’éducation obligatoire : le peuple apprend à écrire « AMOUR » et « ESPOIR ». Les années passent, mais le couple séparé par l’océan se languit l’un pour l’autre. Se retrouveront-ils?

Pour plus d’information à propos du Cirque Fantastic, visitez le ​http://www.cirquefantastic.com/

Need Help Planning?

1-855-364-4999

Search

Cirque Fantastic

Experience Cirque Fantastic

Experience Cirque Fantastic aboard the Celestyal Crystal. An unforgettable fantasy for the eyes and the senses.

"Generous and energetic, our shows will transport you to a universe filled with emotion, inspiration, serenity and virtuosity. The beauty, elegance and skill of our artists will touch and hypnotize you, in a moment of privileged enchantment, leaving you suspended beyond reality in a world where anything seems possible."

Founded in 1998 by veteran circus artist Marie-Josée Lévesque, Cirque Fantastic (CFC) custom-designs inspirational circus and variety shows for the corporate world, special events and the cruise industry. Recognized nationally and internationally, Montreal-based CFC guarantees a personalized and efficient professional service. CFC serves up a magical menu of excitement, enchantment and entertainment, performed by its vast company of exceptional circus artists and acrobats. Don't miss the troupe's colourful and spectacular new shows aboard the Celestyal Crystal. Abandon yourselves to the emotion of our unique shows' refined beauty. Get carried away into a world where everything is possible, as if suspended in time.

Join us on the Celestyal Crystal and be amazed by incredible shows performed by our 19 Cuban artists:

Cirque Fantastic - Latina Poster

LATINA is a thrilling dance show, punctuated with typical Cirque Fantastic juggling acts and acrobatics. Live musicians bring a whole other level of exciting immediacy to the rhythms of the Latin score.

More

LATINA invites you to discover Latin music and dances, from the Caribbean to the furthest edges of South America, in a series of dazzling choreographies. Your musical tour begins in a street of Havana. Looking youthful and bright­eyed in their white polka dot dresses, a group of young women come across a band of handsome shoe­shine boys. It’s love at first sight! Soon, they flirtatiously invite each other to dance to the vibrant sounds of the Buena Vista Social Club. At the tavern, the barman juggles with his bottles and the young people swing and twirl, carried away by the exhilarating melodies. In a glittering flash of gold, fiesta fever takes hold of them: it’s time for the wild tropical fruit dance! You jump next to Buenos Aires, Argentina, where an unbridled tango awaits. Then hop! you’re in Columbia, where stunning belly­dancers show you what they can do to Shakira’s pulsing beats. Disheveled and out of breath but completely elated, you conclude your Latin musical journey in the feathery glitter of the Rio Carnival and in a shower of confetti at a Puerto Rican feast.

Cirque Fantastic - Willkommen Poster

WILLKOMMEN is the best of what nocturnal life has to offer in terms of luxurious adventures and titillating thrills. A truly multidisciplinary show that dance aficionados will especially love.

More

WILLKOMMEN fuses the best of the circus, dance and burlesque together into a spectacular show that conjures up the seductive world of the night and its creatures. In a sexy and voluptuous ambience that evokes the Moulin Rouge in Paris or the Friedrichstadt-Palast in Berlin, your master of ceremonies, a giant singing puppet called Leo, welcomes you into a unique world draped in black and red. The sensuous beings that live there writhe in their aerial hoops and trapeze, dance acrobatic choreographies and, slipping behind a curtain, become curvaceous, slinky, moving shadows, all of your personal pleasure. Their lascivious, intoxicating presence explodes into a myriad sensations one moment and cajoles you the next. With their bowlers and top hats, their feathered boas and their tuxedos, the creatures of the Cabaret take you on a journey to the heart of burlesque, carried by the best tangos and music-hall's most popular songs.

Cirque Fantastic - Azucar Poster

AZUCAR propels you into the musical traditions of Cuba and its beloved dance styles, from the countryside to Havana. El baile, cha cha cha, rumba, La Rueda de Casino, mambo, el son — it’s the feast of life, love and happiness. Let the rum flow and the aroma of grilled pork fill the air!

More

AZUCAR invites you to the fiesta cubana! You are immediately whisked away to the flamboyant wedding of Juaquina and Don Pepe, under the beautiful sunshine and palm trees of the Tropics. The costumes and sets are brilliant white, peppered with bursts of red, green and blue. You are carried away by the music, fascinated by the dance of the papalote, Cuba’s iconic comet­shaped kites. Then, roosters are brought in for a cockfight. You are surrounded by singing and catcalls. Suddenly, emotions flare up! Luckily, the arrival of hot coffee pots and the introduction of a new dance calm things down, bringing back the joyful ambience just in time to wish Juaquina and Don Pepe a happy trip to Havana, as they leave in their carriage. In the streets of the capital, along the Obispo or the Malecon, you learn to dance the mozambique around the congas as well as the pilon to the sound of an a capella song. An acrobatic trio joins in just as the crowd launches into a wild mambo, followed by a romantic song and, capping it all off, a breathtaking salsa.

Cirque Fantastic - Poster

CIRQUE FANTASTIC is a complete circus show, peppered with choreography that can be dreamlike with umbrella­wielding dancers or mischievous with zebra head­adorned performers. The world’s best­loved pop songs envelop it all.

More

CIRQUE FANTASTIC invites you to a fun and breathtaking journey at the heart of circus history. Captivated by the live voices and music, you plunge into a world rich with age­old traditions that have been honed through the centuries to mesmerize all kinds of audiences. Contortion, hand­to­hand and the Chinese pole, some of the oldest circus traditions, guide you through the origins of circus arts. You can easily imagine these amazing acrobats at the court of kings in the Middle Ages or in the town squares of dynastic Asia, dazzling their audience with their astonishing strength and flexibility. But circus arts are constantly evolving and other incredible artists introduce you to more modern disciplines through a series of hypnotic aerial acts. Hoop, straps, bungee and even a giant chandelier lend their shapes and properties to the vertiginous somersaults of the dizzyingly skillful acrobats.

Cirque Fantastic - Cuba Folkoric Poster

CUBA FOLKORIC celebrates Cuban folklore in all its glory through circus arts — Chinese pole, aerial fabric, German wheel, fire twirling, giant transparent balloon, unicycle, and stilts. Let the spirit of the Caribbean carnival transport you!

More

CUBA FOLKORIC invites you to discover the history of the beautiful island through symbolic circus acts and choreography, from its first inhabitants — the Ciboney, the Guanajatabey and the Taino — all the way to the Spanish settlers who came after Christopher Columbus. Among these fascinating people, you will be spending most of your time in the world of the Cuban santeria, and in the company of its divinities, the Orisha. First, witness the population rebelling against the wooden staffs of those who have turned them into slaves, as they triumph over their masters. Now free to practice their religion, santeria, they dance the traditional makuta around a pole draped in red ribbons. And then, they celebrate the mystical beauty of their gods in a series of exciting tableaux. Elegua, the Keeper of the Roads; Yemaya, the Queen of the Oceans; Shango, the Storm­Master; Oshun, the Goddess of Love; Obatala, the Sky Father and creator of human life. The four elements are each represented in the acts: the shimmering air of intangible dreams, the yellow earth of carnal desires, the blue water of the deepest seas and the red fire of booming thunderstorms. Always fascinating and spellbinding.

Cirque Fantastic - Coco Circo Poster

COCO CIRCO TROPICAL offers you a unique opportunity to discover and appreciate very special guest artists, the performers of Circuba, Havana’s prestigious circus school, in a sexy, sensational ambience that allows them to showcase their considerable talents.

More

COCO CIRCO TROPICAL takes you back in time to the 1950s. Delve into a Cuban saga worthy of Dick Tracy, where you will encounter ominous gangsters, phenomenal dancers and mesmerizing celebrities. Welcome to the imaginary Coco Circo, your tropical cabaret! A whirlwind of colours and bellowing brass instruments await you as you walk in, under the flashes of the paparazzi. The cabaret is hosting famous guests: Cuban singing sensation Benny More, king of Chicago underground Al Capone and even the most glamorous star in Hollywood, Marilyn Monroe! Everyone sits down in front of the red curtain, waiting for the show. Dancers, valets and waiters pirouette from table to table. An aerial fabric act followed by an acrobatic trio take the audience’s breath away. Marilyn walks on stage with her diamonds and sings for the crowd. Acrobatic rope and hoop acts captivate you. Peanut vendors also get into the groove, but an aerial dancer soon spins into everyone’s attention, followed by the Icario duet and their awe­inspiring bungee stunts. The queen of salsa herself, Celia Cruz, leads the grand finale, which combines dance, tightrope walking, hand­to­hand acts and singing.

Cirque Fantastic - Revolucion Poster

REVOLUCION is a story of eternal love. That of a people for their country. That of a man and a woman for each other. Told in songs, dance and acrobatics. At once spectacular and meditative, passionate and romantic.

More

REVOLUCION plunges you into the turmoil and exaltation of the Cuban Revolution. It is the 1950s, the time of the Batista regime. A shoe­shine boy meets a young woman in the streets of Havana. The city’s dance cabarets are brimming with life. Intoxicated by the romantic music, the young couple falls in love under the diffuse lights of the Malecon’s lampposts. But a general workers’ strike cuts their romance short. A spirit of revolt simmers among the population and, soon enough, rebels march through the streets in their green uniforms. The music beats the rhythms of a stunning German wheel act. The couple is separated by the revolutionary shock wave. As she travels to the U.S., she writes a goodbye letter to her love, while he thinks of Her at the Havana table where their love story began. Two performers translate the lovers’ melancholy into a poignant aerial fabric ballet. Before long, he is thrown into the conflict with his comrades. Rope and giant elastic acrobatics are used to represent the fighting and sacrifices they must endure to bring about their dreams of freedom. At last, a new day comes. The new regime makes education compulsory for everyone. People learn how to write “LOVE” and “HOPE”. Years pass, but the couple separated by the ocean still ache for each other. Will they find their way back to each other?

For more information about Cirque Fantastic visit http://www.cirquefantastic.com/